Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
alwaysbeautiful.over-blog.com

MY LITTLE BOX de novembre

Bonjour à tous, aujourd'hui j'ai décidé de vous parler de la box que j'ai commandé chez "MY LITTLE BOX".

La box de ce mois-ci est très belle, sur le thème de la nuit je l'aime beaucoup. Le point positif de cette box c'est que j'ai reçue uniquement des produits "full size".

Le premier produit est une crème de chez GARANCIA  pour le corps la formule anti-peaux de croco. Elle est très efficace sur les peaux sèches, la crème pénètre rapidement. La peau semble plus belle, plus douce et plus lisse.

C'est une deuxième crème, mais cette fois elle vient de chez Embyolisse. Elle peut servir aussi bien, sur le visage que sur les zones sèches du corps, elle est hydratante et réparatrice. Le seul point faible que je pourrais trouver à cette crème, c'est qu'elle laisse une peau grasse après l'utilisation.

C'est la gelée démaquillante de chez My Little Beauty, elle est plutôt agréable et fondante sur la peau. Vous pouvez la trouver sur le site internet de My Little Corner.

C'est une sorte de gant qui démaquille seulement avec de l'eau grâce au microfibres. Elle à une durée de temps limité à 3 mois, il faut la nettoyer après chaque utilisation avec seulement de l'eau et du savon et la laisser sécher à l'air libre jusqu'à la prochaine utilisation.

La box contient aussi comme a chaque fois des accessoire lifestyle tel qu'un mini porte bijoux en forme de lune. Un cache yeux avec plein de petites lunes, supers jolies. Et bien sûr comme d'habitude une petite pochette très sympa.

mon verdict pour cette box du mois de novembre: comme à son habitude elle est surprenante avec un thème géniale.

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article