Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
alwaysbeautiful.over-blog.com

j'ai testé:

bonjour à tous, aujourd'hui nous avons décidé de vous faire un article sur un produit que nous avons testé et de vous donner notre avis.

Le produit que nous avons testé c'est un shampoing que nous avons acheté chez Yves Rocher. C'est un shampoing purifiant pour cheveux ré graissent vite, il est à l'ortie.

Pour moi je le trouve très efficace, avant je devais me laver les cheveux tous les jours, car ils graissaient très vite. Alors que depuis que je me les lave avec ce shampoing je me réveille le matin et ils sont comme si je venais de les laver.

Je vous le recommande vraiment c'est un super shampoing.

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article